Great Choice of Accommodation in Italy

Farm Houses

Agriturismo casalina id.    77899

nombre des chambres à coucher: 3 | Nombre de personnes: 7

Piscine
Pets allowed
Lit de bébé
Parking
Restaurant
Television

Région

.

Services

Piscine, Pets allowed, Lit de bébé, Parking, Restaurant, Television

Adresse

Via Donizetti, 1 Gorasco
Aulla

Contact

Tel. 3487924334
Fax. 0585982024
Web www.agriturismocasalina.it

Demande de disponibilitéAjoute à la recherche multiple

Descriptif

Ferme Casalina, Toscane, Massa, Batesville, près de Fivizzano Fosdinovo, Sarzana, Cinque Terre, de la Versilia, certifiés biologiques, hôtel familial est situé dans la campagne de la Lunigiana, en position isolée et tranquille, au pied d'une forêt de pins avec hamacs et vue sur les Alpes Apuanes, idéal pour la détente en bonne santé. Vous pouvez vous promener dans les champs environnants, ou à cheval dans une écurie exceptionnelle à proximité. Nous avons de vol une balle de golf, piscine privée, tennis de table, football, pétanque etc. A proximité, vous pourrez visiter le château de Fosdinovo, les grottes d'Equi, Cinque Terre, les fouilles archéologiques de Luni, les carrières de marbre de Carrare, Sarzana, Forte dei Marmi, Viareggio et la possibilité de se baigner en été sur les plages de Marinella , Punta Corvo, Lerici et Portovenere San Terenzo la mer.
Last, Minute, 2012, Villen, Zimmer, Schlafen,Aulla,Lunigiana,Massa,Carrara,Toscana.
10% Rabatt für einen Aufenthalt von zwei Erwachsenen für mindestens vier Tage mit Halbpension.
54 euros pro Person pro Tag statt 60 Euro.

 

Le restaurant est géré par le propriétaire, qui prépare de délicieux gâteaux, pâtisseries et pains, et avec l'aide du four, les lasagnes, les côtelettes de porc, pizza, etc.
Nous sommes une ferme d'élevage biologique, qui appartient à "Bioagricert Ltd" et nous pouvons produire presque tous les produits que nous offrons à nos clients.
Si cela répond aux besoins de vos vacances viennent à nous, venez dans notre maison, notre famille, vous serez invités bienvenus.

Paiement: euro

 
visite: 4921